Le broadcastpod: un mini studio de tournage

mini studio broadcastpod

Un petit studio tout équipé, autonome, pour la prise de vue et de son, installé en moins d’une journée dans un coin du bureau ou de la maison.

Un truc génial pour tous nos besoins de vidéo en studio: show TV, journal d’infos vidéo, vidéoconférence, webcast, webinaire e-learning, bref pour chaque besoin de vidéo à l’aspect professionnel avec de la lumière qualité broadcast, des caméras HD (de 1 à 3 caméras selon les modèles), un fond vert pour les incrusts et en chroma-key prêt à l’usage, un prompteur.





Le plus petit modèle occupe une surface au sol de 2,8 mètres carrés et peut donc trouver sa place facilement sans envahir l’espace de vie ou de travail. Le 2eme modele (le « trio », idéal pour des conversations à 3) occupe 7,54m² et le plus grand (le XL)
Simple à utiliser avec sa technologie IOS, entièrement automatisé, le studio est facile d’utilisation sans avoir besoin d’être un pro de la technique. Il a l’air conditionné pour rester confortable en toute saison et maintenir le matériel à une température optimum, et est conçu avec une acoustique optimum. Pour enregistrer toutes vos vidéos et les diffuser en live. Tournez, montez, mixez avant de diffuser vos œuvres complètes à votre communauté.

Plus d’infos sur le site.


Commentaire

Le broadcastpod: un mini studio de tournage — 2 commentaires

    • Je n’ai pas encore vu ca en France, mais ca ne devrait pas tarder. C’est très compatible avec votre offre. Peut-être cherchent-ils des distributeurs sur l’hexagone et/ou l’Europe. A checker si vous êtes investisseur! Bien à vous,

Laisser un commentaire